RB - Reptiles Breeding

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    encore moi....mais pas si content !!!!!!!! ps : défouloire

    avatar
    regiusroom
    Le petit nouveau


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : BELGIQUE

    Élevage
    Crédits: 5132
    Niveau:
    encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire Leftbar0/0encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire 11535102  (0/0)
    EXP.:
    encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire Leftbar0/0encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire 11535102  (0/0)

    encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire Empty encore moi....mais pas si content !!!!!!!! ps : défouloire

    Message  regiusroom Mer 23 Sep - 11:24

    bon se qui devait arrivé....

    ARRIVE j'explose....

    -on se fou de notre geule enfin la canadienne se fou de notre geule
    - elle parle et re-reparle sans cesse pour rien...
    - elle nous promet des chose qui n'arrive jamais !!!
    -elle nous prend pour des con !!!
    moi je dit qu'elle peut allé se faire foutre c'est débile qui na pas de courage pour dire a tous le monde "je vous ai bien eu" ou alors elle na qu'a fermer se jeu....

    et nous commes des con on vien voir tous les jours en esperent une bonne nouvelle...mais comme d'hab on c'est fais avoir !!!!

    si je suis banis pour cause de "impolitesse" ben je m'en fou totalement qu'elle ai au DIABLE !!!!

    maintenant je l'attend sur absolut.....pour le revers de la médaile !!!!!!


    désoler mais je commencais a la trouver longue.....donc il faut agir mes amis...

    rachel tu me désoit beaucoup pour une qui avait de beau projet....mais qui elle meme ne respecte pas les regles....

    enfin bonne merde pour les autres....
    aleextuning69
    aleextuning69
    Le timide qui se fait une place


    Messages : 109
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Élevage
    Crédits: 31445
    Niveau:
    encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire Leftbar0/0encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire 11535102  (0/0)
    EXP.:
    encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire Leftbar0/0encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire 11535102  (0/0)

    encore moi....mais pas si content !!!!!!!!  ps : défouloire Empty Re: encore moi....mais pas si content !!!!!!!! ps : défouloire

    Message  aleextuning69 Mer 23 Sep - 18:16

    Je suis TRÈS d'accord avec toi! Elle nous fait attendre sans cesse, pour qu'à la fin on la pardonne, puis elle recommence toujours les mêmes choses! Ça fait 1 semaine que la date de réouverture est écrite en haut du site, mais 2 jours plus tard, toujours aucune réponse de Rachel.. Je commence vraiment à en avoir assez de cette conne qui prend le monde pour des épais! Donc comme toi, je quitte le jeu et cette fois, pour de bon! J'en ai assez qu'on nous traite comme des imbéciles..

    Bonne chance avec ton jeu Rachel, mais partie comme c'est là, tu n'iras pas bien loin! Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:37